Logotype Cecite  
Portail du handicap visuel Aller directement au contenu Aller directement au contenu de cette page Comment participer - Vous identifierhttp://www.cecite.org/- Edition du 3 mars 2014  

Sommaire

Dossiers

En archive :


Carnets

Les petites annonces

Participer

Vous voulez prendre la plume et voir vos articles publiés ici ? Suivez le guide :

Ca chauffe pour les portables [mercredi 23 août 2006]


D’aucuns ont entendu parler des ordinateurs portables qui prennent soudainement feu. Les médias en ont fait écho, et annoncé la decision de DELL de faire rapatrier plus de 4 millions de portables suite à quelques incidents facheux. Ce qui paraît surprenant, c’est l’article d’infoworld rapportée par Clubic.com. Selon cet article, DELL et SONY connaissait déjà ce problème de batteries explosives depuis une dizaine de mois. Et vous ? vous avez quoi comme ordinateur dans votre sacoche ?

Article écrit par  

Répondre à cet article

Proposer un article

Vous pouvez rédiger votre article dans ce formulaire, ou le coller à partir de votre traitement de textes. Une fois envoyé, cet article sera proposé automatiquement à la publication et devra être validé par un des modérateurs du site. N'oubliez-pas de lire les conditions d'utilisation.

La taille d'un article est limitée à 4096 caractères.

Si vous vous êtes identifié, vous pouvez corriger cet article après envoi en utilisant l'éditeur d'article disponible dans l'espace privé du site.

Conditions d’utilisation..., Mentions légales..., Contacts...
Tous Droits Réservés cecite.org (c) copyright 2005-2017. All Rights Reserved