Logotype Cecite  
Portail du handicap visuel Aller directement au contenu Aller directement au contenu de cette page Comment participer - Vous identifierhttp://www.cecite.org/- Edition du 3 mars 2014  

Sommaire

Dossiers

En archive :


Carnets

Les petites annonces

Participer

Vous voulez prendre la plume et voir vos articles publiés ici ? Suivez le guide :

Dégroupage inclus [jeudi 18 janvier 2007]


Le dégroupage téléphonique permet de quitter l’opérateur historique France Télécom - pour son opérateur alternatif, et ainsi de régler les frais d’abonnement au téléphone sur la même facture de consommation ou de forfait. Dans les faits, le nouvel abonné, celui qui n’a pas de téléphone, doit suivre le sempiternel chemin de croix : abonnement chez FT, puis abonnement chez un autre opérateur, puis dégroupage chez FT avec respect des délais contractuels. Passons sur les détails des lourdeurs administratives qui fait la renommée de notre beau pays et que le monde entier nous envie. Voilà que Tele2 nous propose un abonnement téléphonique "tout compris", abonnement à la ligne et forfait. Serait-ce le bout du tunnel ? Suivez donc le fil dans cet article de Silicon.fr.

Article écrit par  

Répondre à cet article

Proposer un article

Vous pouvez rédiger votre article dans ce formulaire, ou le coller à partir de votre traitement de textes. Une fois envoyé, cet article sera proposé automatiquement à la publication et devra être validé par un des modérateurs du site. N'oubliez-pas de lire les conditions d'utilisation.

La taille d'un article est limitée à 4096 caractères.

Si vous vous êtes identifié, vous pouvez corriger cet article après envoi en utilisant l'éditeur d'article disponible dans l'espace privé du site.

Conditions d’utilisation..., Mentions légales..., Contacts...
Tous Droits Réservés cecite.org (c) copyright 2005-2017. All Rights Reserved