Logotype Cecite  
Portail du handicap visuel Aller directement au contenu Aller directement au contenu de cette page Comment participer - Vous identifierhttp://www.cecite.org/- Edition du 3 mars 2014  

Sommaire

Dossiers

En archive :


Carnets

Les petites annonces

Participer

Vous voulez prendre la plume et voir vos articles publiés ici ? Suivez le guide :

Annonce presse

Le Musée Ianchelevici de La Louvière [jeudi 5 septembre 2013]


Le Musée Ianchelevici de La Louvière (à deux pas de la France) rend sa collection permanente accessible au public mal et non-voyant (adultes et enfants) au moyen de visites multisensorielles. Nous organisons aussi des visites de sensibilisation pour le public voyant afin de voir des œuvres d’art originales autrement (activités conduites par une historienne elle-même aveugle).

Nous pouvons vous proposer une visite (2H) ou une journée combinant visite et atelier créatif. Sur demande, nous vous orienterons vers des lieux de restauration partenaires. Pour "rentabiliser" le déplacement, nous pouvons former 2 groupes qui, en alternance entre matinée et après-midi, réaliseront la visite guidée et l’atelier créatif. Vous trouverez toutes les modalités pratiques sur demande. Nous pouvons encore vous suggérer d’autres lieux d’intérêt proches de notre musée.

Ce sera un plaisir de vous renseigner et/ou de vous recevoir !

Je vous remercie chaleureusement de répercuter cette invitation pour nous aider à mieux faire connaitre nos activités à nos voisins du nord de la France.

En espérant vous recevoir au Musée Ianchelevici, croyez en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Kimberley Parée
Historienne - guide
Resp. cellule publics fragilisés
Musée Ianchelevici
Place communale 21, 7100 La Louvière, Belgique

Article écrit par  

Répondre à cet article

Proposer un article

Vous pouvez rédiger votre article dans ce formulaire, ou le coller à partir de votre traitement de textes. Une fois envoyé, cet article sera proposé automatiquement à la publication et devra être validé par un des modérateurs du site. N'oubliez-pas de lire les conditions d'utilisation.

La taille d'un article est limitée à 4096 caractères.

Si vous vous êtes identifié, vous pouvez corriger cet article après envoi en utilisant l'éditeur d'article disponible dans l'espace privé du site.

Conditions d’utilisation..., Mentions légales..., Contacts...
Tous Droits Réservés cecite.org (c) copyright 2005-2017. All Rights Reserved