Logotype Cecite  
Portail du handicap visuel Aller directement au contenu Aller directement au contenu de cette page Comment participer - Vous identifierhttp://www.cecite.org/- Edition du 3 mars 2014  

Sommaire

Dossiers

En archive :


Carnets

Les petites annonces

Participer

Vous voulez prendre la plume et voir vos articles publiés ici ? Suivez le guide :

Pratique

Les 3 numéros illimités S.F.R. [mercredi 18 janvier 2006]


Attention au temps qui passe

Pour tout le monde le mot illimité veux dire sans limites. Et bien pas chez S.F.R.

Si vous êtes abonné chez S.F.R., vous avez certainement souscrit au 3 numéros illimités vers d’autres numéros du même opérateur. Il faut savoir que l’illimité S.F.R. est ... limité à 3 heures par appel, et qu’au delà de ce temps, vous allez passer sur votre forfait ou hors forfait si celui-ci est déjà dépassé. La solution proposée pour ne pas subir cet inconvénient serait de raccrocher après 2 heures 58 minutes, par exemple et de rappeler de nouveau la même personne pour repartir pour 3 heures de communication. Si vous avez un contrat, vérifiez les conditions générales d’utilisation de ces 3 numéros illimités, et si vous ne trouvez pas ce document, contactez votre service clientèle. En tout cas si vous êtes décidé à téléphoner plus de 3 heures de suite sur un de ces numéros, prévoyez un casque, sinon : bonjour les crampes.

Article écrit par  

Répondre à cet article

Proposer un article

Vous pouvez rédiger votre article dans ce formulaire, ou le coller à partir de votre traitement de textes. Une fois envoyé, cet article sera proposé automatiquement à la publication et devra être validé par un des modérateurs du site. N'oubliez-pas de lire les conditions d'utilisation.

La taille d'un article est limitée à 4096 caractères.

Si vous vous êtes identifié, vous pouvez corriger cet article après envoi en utilisant l'éditeur d'article disponible dans l'espace privé du site.

Conditions d’utilisation..., Mentions légales..., Contacts...
Tous Droits Réservés cecite.org (c) copyright 2005-2018. All Rights Reserved