Logotype Cecite  
Portail du handicap visuel Aller directement au contenu Aller directement au contenu de cette page Comment participer - Vous identifierhttp://www.cecite.org/- Edition du 3 mars 2014  

Sommaire

Dossiers

En archive :


Carnets

Les petites annonces

Participer

Vous voulez prendre la plume et voir vos articles publiés ici ? Suivez le guide :

Wi-fi à 10 mille mètres [vendredi 9 juin 2006]


Boeing propose aux compagnies aériennes l’équipement Wi-fi des avions de la marque. Comme le précise l’article de Wirelesslink.fr, les habitués de Lufthansa et Japan Airlines peuvent déjà profiter de cette technologie. Et c’est au tour de AirCell et JetBlue, deux compagnies aériennes américaines, de lancer les tests sur leur flotte. Mais comme le précise l’article de Silicon.fr, il reste encore les étapes indispensables des autorisations officielles. Espérons voir prochainement le même effort des compagnies françaises. Connaissant l’extrême réactivité de nos entreprises, cela ne saurait trop tarder.

Article écrit par  

Répondre à cet article

Proposer un article

Vous pouvez rédiger votre article dans ce formulaire, ou le coller à partir de votre traitement de textes. Une fois envoyé, cet article sera proposé automatiquement à la publication et devra être validé par un des modérateurs du site. N'oubliez-pas de lire les conditions d'utilisation.

La taille d'un article est limitée à 4096 caractères.

Si vous vous êtes identifié, vous pouvez corriger cet article après envoi en utilisant l'éditeur d'article disponible dans l'espace privé du site.

Conditions d’utilisation..., Mentions légales..., Contacts...
Tous Droits Réservés cecite.org (c) copyright 2005-2020. All Rights Reserved